lundi 27 juillet 2009

Yo! Mon principal boulot du jour :


jouer dans la piscine avec Maggie et Colm ! ...Et c'est réellement épuisant !!!


Sinon, j'ai continué à faire le tour du ranch...


Observé son système d'irrigation différent de celui de "Double check"...


...Qui consiste à inonder le terrain divisé en terrasses successives (chacune ayant une pente bien précise) simplement à l'aide d'un tuyau et d'un amorceur de pompe que l'on transporte à chaque fois... Pas con... Voire même ingénieux !!!

Ce soir, c'est moi qui était chargé d'arrêter l'irrigation en cours puis de lancer la suivante... Et c'est même très simple d'utilisation ! ...Enfin on verra demain si mon action a bien été efficace !!!


Pour se déplacer, plusieurs moyens de transport sont disponibles : à pieds, en quad, à cheval...


...Là, c'est Osbourne (comme Ozzy...)


...ou, lorsqu'il y a les enfants, en voiture de golf...



...Ou encore, en petite carriole tractée par Jim !


...C'est aussi ça, le ranch moderne !!!


La partie habitation quant à elle date initialement du 19ème siècle ; l'ensemble est donc très ombragé par de magnifiques arbres...

...Dont quelques pins... J'aime bien les pins !


...Et les gens sont toujours vraiment charmants !


...Mais ça, c'est pas nouveau !!!


Enfin, j'ai promis à Maggie de poster une de ses oeuvres... Dont acte !



2 commentaires:

  1. Yo !

    Petit message pour dire que partant en vacances, je ne pourrai plus suivre ton périple.
    Mais le coeur y est & sache que le 1er site visité de la journée n'a pas changé depuis que tu as débuté ton périple !

    Enjoy Arizona & see u!

    RépondreSupprimer
  2. Yo cousin!!
    Sympa de te voir dans la si-pine... on dirait que tu t'éclates... et avec des gens de ton âge en plus, c'est dément ;-) !
    Et dis-nous, la France ne te manquerait-elle pas un pti pô?... en référence aux pins que tu aimes bien...
    En tout cas, merci de nous faire partager tes journées à l'autre bout de la terre, on a vraiment l'impression que c'est comme si t'étais juste à côté!
    Continue bien ton dur programme et @ d'main!
    Sab!

    RépondreSupprimer