mardi 6 avril 2010

Yo! Avec Dom' & Alexia : cheers mates !!!

...Excellente soirée à Belleville !
D'ailleurs Sabrina, suite à ton commentaire, un peu de patience et tu pourras aussi bientôt trinquer avec moi ! ....Quel honneur note bien !!!

Sinon, depuis le parc de Belleville, j'ai noté quelques belles vues sur Paname en fin de journée...


...Mais aussi plusieurs personnages expressifs...



...Ainsi qu'une oeuvre d'art en forme de roue de vélo... Ou l'inverse...


Enfin, Eric, ton jeune Raphaël a décidément beaucoup de goût je trouve !!!
...Et j'espère bien que l'on se verra tous ensemble cet été en compagnie de Lorena, l'autre américaine de la famille !!!

1 commentaire:

  1. Eh! Tu sais que dans tes photos, se trouve un indice à suivre pour résoudre les énigmes du 20e arrondissement???... eh oui! ;-)
    En effet, tu as pris sur un mur un détective. Et bien ce détective te permet de découvrir le 20e arrondissement en résolvant des énigmes... d'ailleurs faut que je te montre ce bouquin (à moins que tu ne le connaisses déjà) qui te permet de découvrir tout paris, arrondissement par arrondissement en énigmes... c'est plutôt pas mal, note bien!
    Sinon, en effet, j'attends avec impatience la grande revoyure :-)
    Grosses grosses bises,
    Sab!

    RépondreSupprimer