vendredi 9 avril 2010

Yo! Village du Marathon de Paris 2010 !

...Même si je n'y participes pas cette année, c'était sympa de trimbaler mes dreadlocks Porte de Versailles pour tâter l'ambiance à J-2, mais aussi pour manger quelques nouilles en compagnie de coureurs : cousin Fabien, Steph le frère warner et Julien, le cousin du cousin susnommé !

Sur le lieu, j'ai noté ce magnifique téléphone dernier cri...

...Tout en vintage et plastique verdâtre.

Et, sur le chemin du retour, j'ai aperçu cette tour majeure (petite référence musicale, rapport au fait qu'elle s'appelle Mozart)...

...En effet, pendant que je participais à la réfection d'un toit en Nouvelle-Angleterre à forte médiatisation bloggesque, Frère Arnaud, lui, construisait une tour en silence en Ile de France !!!
Belle perf moi j'dis ! Bon, en même temps, ils n'étaient pas que deux sur le chantier notez bien...

Enfin, j'ai croisé cette sculpture moderne (voire, étron vieux) sur le Pont du Garigliano...


...Ainsi que ce faisceau bleuté partant de cette tour illuminée...

1 commentaire:

  1. AS usually your Blog its great!! Good luck tomorrow to your cousin, right!? BESOS mi sol!!

    RépondreSupprimer