lundi 12 avril 2010

Yo! Tronche de "Yo!Mouveur" sur papier rose !

...Même si je me coupe les cheveux, j'aurais au moins maintenant un témoignage "officielle" (via la photo) de mon "Yo!Mouv" !!!

Pour parvenir au bunker préfectoral de Nanterre, je suis à nouveau passé par La Défense...

...Toujours propice à quelques prises de vue intéressantes au milieu de cette nouvelle journée consacrée à l'administratif...

...Et dans quelques jours, après le remplacement de mes papiers (carte d'identité, permis de conduire, carte bleue, respectivement perdue, volé ou très dégradée pendant cette année en mouvement), je serai donc fin prêt pour un "nouveau départ" !!!

Enfin, désolé "Arbre & Matin" de ne pouvoir vous rencontrer à mon pot de "Yo!Mouveur" ce vendredi (lieu toujours à définir au fait !)... Mais on se voit donc en septembre pour votre retour en France !!!

1 commentaire:

  1. Espero que hayas tenido un bello dia! Y Felicitaciones por tu nuevo documento! muy buena la fotoo!! jejeje Besos mi sol!

    RépondreSupprimer