mardi 13 avril 2010

Yo! De retour de prospections multiples (pro & pub) !

Après une nouvelle après-midi chez les Warner Brothers (and sisters), je me suis donc mis en quête d'un pub pour mon pot...

...Et j'invite donc tous ceux qui veulent venir, vendredi soir (16 avril) du côté de Panthéon...

...The Bombardier, 2 place du Panthéon... J'y serai à partir de 18h jusque tard !

Le choix du lieu s'est joué avec le "James Joyce Pub" vers Porte Maillot...

...Plus grand, mais aussi plus cher et moins central... En outre, comme il ne devrait pas faire moche, la terrasse du Bombardier peut se révéler sympathique...

Autrement, graphiquement et sur mon chemin, j'ai noté quelques marquages au sol et autres graphes...

...Sympathiques !

1 commentaire:

  1. well...i think its not possible to me to be there on friday! jeje NExt time!! ;) Besos mi vida!

    RépondreSupprimer