jeudi 1 avril 2010

Yo! Grand moment d'émotion : back à la fnac !!!

...Où je me suis d'ailleurs précipité au rayon ethnologie afin de me procurer un ouvrage de référence recommandé par Lorena !

Au passage Lorena, j'ai noté l'accroche française évoquant ton "ami" Hugo Chavez !!!

Par ailleurs, comme ce blog du jour le prouve, j'ai décidé (dans la mesure du possible et peut-être pas avec la même rigueur métronomique des onze premiers mois) de poursuivre "Yo!Mouv_leblog" en mode "touriste à Paname"... Mais qui chercherait (aussi !) du boulot !!!

D'une part pour satisfaire ma tendre dulcinée argentine, mais aussi parce qu'après un an, je redécouvre Paris avec les mêmes yeux émerveillés qu'un parfait touriste nippon (rapport à mon appareil photo toujours prêt à être dégainé) !







Autrement, belle journée parisienne (encore un peu fraîche à mon goût, mais ça s'améliore, c'est bien les gars !), ponctuée par quelques démarches administratives et autres bières en compagnie de l'ami Mickaël ! Yo M'sieur !

Sinon, encore merci à tout le monde pour les nouveaux commentaires et e-mails !
Et, pour les "panaméens", j'envisage une invitation "ouverte" dans un pub un de ces quatre... Si je suis finalement tout seul, c'est pas grave, j'aime bien la bière !!!
Au fait, bien sûr, même les non-parisiens seront les bienvenus... Je pense notamment à Cousin Raphaël le bostonien (bien que peut-être un peu jeune et un peu loin) !!!

Enfin, suite à ton commentaire Sabrina, un rapide point "Jean-Louis David" : pour les boucles blondes, dépêche-toi, car c'est entrain de virer "dreadlocks" se mélangeant avec les parties plus sombres pas exposées au soleil... Mais Lorena aime bien aussi ! ...Donc je garde... Pour l'instant !!!

5 commentaires:

  1. Mon amour! Great photos! Its a good way to know a little of your place! Thank you! and waoh! fantastic! you got the book!! well done! read it, if you have time, its really good, and very interesting.
    congratulations for your beautiful city! You are Lucky.

    BESOS GIGANTES! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool que tu continues un peu le blog, il est entré dans le quotidien de beaucoup d'entre nous je crois;-) Loréna a raison, Paris est superbe sous le soleil !!

    RépondreSupprimer
  3. ca, c'est une bonne nouvelle ! et pourquoi ne pas ouvrir l'invitation a tous les abonnes de ton blog ?
    Nous aussi, on est en France pour 2 semaines. Et les vacances se terminent bientot.... C'est clair qu'il fait un temps pourri ici : dans notre Michigan d'adoption, il a fait 26C aujourd'hui ! c'est un comble, non ?

    RépondreSupprimer
  4. BON OK! Vite, dis-moi vite où je dois aller pour voir ces boucles blondes dont je suis fan!!!!
    ;-)
    @ très très vite cousin!!!

    RépondreSupprimer
  5. T'es passé par Ville d'Avray sans rien me dire !! :) Bon retour au pays du fromage! Avoue, ça t'a manqué !:)
    A bientôt ! Armelle.

    RépondreSupprimer