vendredi 2 avril 2010

Yo! Fin de journée au Pont des Arts !

...J'aime bien ce spot, d'autant plus peinard aujourd'hui grâce à de froides averses poussant le touriste "hors la Seine" !!!

Par ailleurs, beau tour à Beaubourg...


...Sa "Fontaine des Automates"...


...Sa rétrospective Takeshi Tikano...

...C'est écrit là en gros...

...Et son architecture "seventies" dans toute sa splendeur... voire sa laideur !

...Au bout de la rue, Notre Dame... Quelques centaines de mètres et plus de 600 ans d'écart (800 si on compte le "début des travaux" !!!)...

...Un autre style...

...Un peu plus travaillé peut-être...

Autrement, j'ai croisé un tournage chic Place Vendôme...


...Mais aussi le puissant "Syndicat de l'Epicerie Française"... Maintenant je saurai où c'est si j'ai besoin...

...En revanche, rien pour l'instant concernant la Charcuterie Française... C'est dommage notez bien...

Sinon, dans la série "ma photo en contre-jour du jour"...

...Ya ça...

Enfin deux remarques à l'attention plus particulièrement de Lorena (mais tout le monde pourra lire) : d'une part, si Flor veut venir à Paris, j'ai trouvé son QG...

...Lieu extrêmement chic note bien...

...D'autre part, il me semble qu'un de tes compatriotes fait des travaux ici...

...Ou un uruguayen à la limite...

Pour finir, un mot à "Arbre et Matin" : je serais évidemment très heureux de mettre enfin des visages sur des noms, chers amis du Michigan !!!
...Il faudra juste que je me décide pour la date de mon pot avant deux semaines c'est bien ça ?!

2 commentaires:

  1. coucou Marc
    c'est sympa de continuer d'avoir de tes nouvelles sur le blog, et c'est vrai que Paris est aussi superbe!!
    "besos" de Fréjus où nous passons le week end de Pâques
    Michèle, François et Joanna

    RépondreSupprimer
  2. Mi sol! sin duda fotos hermosas!!! AH! y por fin pude comprender lo de Florencia! jeje despues del mail!! y de leer tu Blog!!
    Todas las fotografias son grandiosas...sin duda tenes una gran habilidad...pero la foto mas bella, lejos, es la ultima!! jejeje ¿Por que sera? Los colores? jejejeje Yo pienso que si!! ;)

    Besos mi vida!!!
    Te envié un e-mail. Bises!!!

    RépondreSupprimer