samedi 30 mai 2009

Yo! Je suis chez Surfer Girl à Los Angeles !


J'ai en effet été invité à passer quelques jours chez elle pendant que je suis à LA !

Cheers very mucho Camarade !


Surfer Girl (la même qui était intervenue sur ce blog pour poster une remarque à propos de mon bronzage "à la Lance" !) m'a en outre invité ce soir à venir manger une raclette entre francophones (avec apéro au pastis !) dans le comté de Ventura à quelques kilomètres au nord de LA.

C'était vraiment cool et pour le moins inattendu de déguster pastis et raclette ici en Californie !

Cela dit, pardon à elles si j'ai perturbé ce qui était sensé être au départ une soirée "entre filles"... Cependant, elles n'ont pas eu l'air de trop m'en tenir rigueur ! Cheers very mucho à elles aussi donc !


Sinon, dans mon court voyage à vélo ce midi entre Santa Monica et Los Angeles chez Surfer Girl, j'ai définitivement cassé une des attaches de mes sacoches qui me causait des problèmes depuis quelques temps... Ce sera un des éléments auxquels je vais devoir réfléchir les prochains jours pour savoir si oui ou non je tente de rejoindre l'Arizona à vélo !...


Enfin, dans la gazette locale ce matin, une grande nouvelle : les Lakers sont en finale NBA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire