samedi 2 mai 2009

Yo! Petite mise-à-jour culturello-sportive !

Victoire historique du Barça chez "l'ennemi" Madrilène !!!


Bon, cela dit, à Tarragone (et c'est cool notez bien) les antagonismes régionaux n'ont pas l'air de s'exprimer de manière trop violente... Euh... Footballistiquement parlant en tous cas ! ... Et surtout quand toute la Catalogne vient de foutre une branlée magistrale au monde Castillan !!!



1 commentaire:

  1. Hola Marco!
    Quel match hier, j'étais accompagné de mon beau frère de saint émilion et de saint estèphe, très bonne soirée....
    Un truc qui m'a fait marrer ce matin sur ton blog, je cite
    Yo ! A Tarragone, j'ai encore trouvé des vielles p...
    Je pense que tu as bien raison avant un si long voyage en cargo !
    Je 'embrasse
    Adios
    Lolo

    RépondreSupprimer