samedi 2 mai 2009

Yo! A Tarragone, j'ai encore trouvé des vieilles pierres ! ...Etonnant, non ?

...Et en alternant avec une bière, une glace, une merde à grignoter... La journée passe toujours aussi vite !



Cette fois, c'était le "Forum" en pleine ville :





...Mais aussi la nécropole :


...Cela dit, même dans les parkings souterrains des centres commerciaux, c'est difficile "d'échapper" aux romains !


...Mais on trouve néanmoins toujours des valeurs sûres et récentes !

Tient ! Un Carrefour... Et le samedi, c'est comme partout, ça fait bien recette !



...Ah! Un nouveau Décathlon ! C'est rassurant !


...Ainsi que des expressions artistiques plus modernes ! Le jeune Tarragonais s'exprime, c'est cool !


Ceci dit, j'ai hâte de commencer l'expérience "cargo" !

...Et peut-être (sinon demain) que je ne continuerai mon blog que dans un mois... A voir...

De toutes façons, je noterai mes impressions au jour le jour (avec documents audio-visuels à l'appui !) et je les enverrai une fois sur la terre ferme, le cas échéant !


Bon, j'dois y aller : je vais essayer d'aller mater la 2ème mi-temps du "classico, Real-Barça" : un peu d'culture !!!

2 commentaires:

  1. Si j'en juge par tes fréquentations du jour, tu m'as l'air d'avoir réglé tes problèmes carte bleue ! !
    A part ça, j'ai appelé le capitaine pour l'appareillage et t'auras bien la couchette au dessus de la soute à mazout et dont le reniflard sert de d'alimentation en air tiède à tout le deuxième pont inférieur. C'est vraiment important de respecter le "NO FUMAR" au dessus du lavabo.
    Hasta luego et bon vent.

    RépondreSupprimer
  2. yo !
    salut marc,
    tout d'abord, il me faut d'abord rectifier la paternité du message précédent, qui appartient en fait à ton brother stéphane...
    Pour le reste, la citation du jour ,avant ton petit tour en bateau :
    "Rien ne nous rend aussi grands qu'une paire d'échasses "
    Professeur Choron
    Bon voyage et merci pour ce tour complet de Tarragone.
    A Tchao

    RépondreSupprimer