vendredi 1 mai 2009

Yo! Je suis à 247 km de Valencia !


...Bon, en fait, dans un hôtel sur la nationale, à 5 bornes de Tarragone.

En effet, mon cargo a du retard et je n'embarquerai pas avant dimanche (on reste dans le délai de 2/3 jours prévu).

Et du coup, j'ai joué pour la première fois "in situ" de ma guitare de voyage ! ...Je vous en ferai certainement une démonstration un de ces quatres !!!



Ce midi, j'ai déjeuné sur cette place : excellent spot, excellente paella !



Ensuite, je me suis mis en quête d'un aqueduc romain à l'extérieur de la ville.

J'ai beaucoup cherché et il y avait très peu de monde pour me renseigner sur le bord de la route un 1er mai... A part une "bomba latina" extrêmement sympathique, puis un vieux monsieur qui était tout heureux de parler avec un français ! ...Ouais, je sais, il y a des gens étranges ici ! ...En fait, ça lui rappelait sa jeunesse : il m'a dit avoir vécu 14 ans en Corse.


Finalement, non sans efforts et avec pas mal de temps, j'ai trouvé mon aqueduc ! Du coup, je vous en livre plusieurs photos sous différents angles ! J'voudrais pas jouer les chauvins, mais le pont du Gard est plus impressionnant !!! Allez, celui-là est pas mal !



Après, d'autres balades et d'autres photos dans Tarragone.

Euh... Je crois que je vais quand même finir par en faire le tour ! Mais ça reste bien cool notez bien !



Enfin, en rentrant sur ma nationale industrielle, une lumière étonnante avec une frange nuageuse très délimitée et contrastée... Et in fine, un couché de soleil qui se la jouerait limite grandiose !



Sinon, petite actualité Tarragonaise : la manif du 1er mai !

Là, c'était celle du matin ; ce soir, il y en avait une plus "anti-capitaliste"... Et moi je sortais du Mac Do... Quelle buse !!!


Enfin, petit message à Marion : juste fais le le 20K de Paris !!!

Et si tu me lis, Alex-la-baby-footeuse : toi aussi feignasse !!!

(mais la Parisienne c'est cool aussi notez bien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire