jeudi 30 avril 2009

Yo! Je suis toujours à Tarragone !

(On ne voit peut-être pas bien le propos de l'auto-portrait d'aujourd'hui mais il s'agit d'un geste "Auguste" notez bien... Explications plus tard!)



Ouais donc bah ouais, la grande récompense vers 14H, ce fut ça : une bonne "Estrella Damm" bien fraîche !

Sinon, l'alternative, c'est la San Miguel... Pas mal aussi... Mais la "Estrella" est une bière barcelonaise, donc bien locale !



Avant, j'avais gentiment galéré pour trouver un autre hôtel qui m'accueille (demain c'est grande fête ici et tout est complet pour le week-end) et une laverie automatique (c'est pas un truc espagnol en fait, ça n'existe pas, sauf dans les très grandes villes ou aux campings... Un truc culturel quoi... Et j'ai abandonné ton idée d'eau de mer Michèle, merci quand même !).

Résultat : j'ai dû payer cher la chaussette propre et je n'ai pas d'hôtel pour demain... Mais c'est cool notez bien !

Cela dit, peut-être que si le capitaine est d'accord, j'irai dormir sur son bateau... Ils devraient arriver demain dans la journée...


A partir de la Estrella, ce fut plus tranquille : sieste, balade et shopping de pièces détachés pour une de mes sacoches de vélo qui montrait de sérieux signes de faiblesse (les attaches).


Dans ma balade sur les remparts au soleil couchant, j'ai croisé Auguste qu'a créché là à l'époque... D'où ma première photo en contre-jour avec une volonté de geste... Auguste quoi...



Franchement la balade était pas dégueu : des vues vraiment classes, une belle lumière et des super parfums avec toutes ces plantes odoriférantes !



Demain midi j'appelle Oscar pour savoir à quelle heure il faut que je me pointe à "l'Andalucia Pier" pour ma première rencontre avec ma maison pour un mois : le "MV Zim San Francisco" !!!


Sinon Valérie, pardon pour la boulette d'hier à propos de JLM !!! Pouf pouf note bien !

Cela dit, j'avais pas complètement tort : il s'agissait bien d'un homme politique français ! En outre, pour ma défense, j'avais cru à une erreur de frappe de ta part ! Mais non, c'était Nico qu'arrivait pas à se relire... Ou à relire le texte à Riton peut-être !!!

En tous cas, c'était bien marrant !

2 commentaires:

  1. Merci pour ces belles photos. Je suis impatiente de voir celles de ton "hotel" flottant...
    Encore Bravo pour ton périple à Vélo. Je dois avouer que ce soir j'ai bien pensé à toi et cela m'a motivé quand je suis rentrée de la gare à Vélo. Cela monte beaucoup (pour moi du moins) devant le Zénith de Caen! Je n'avais pas 28KG de bagage, mais juste mon portable. Mais quand même!
    J'ai bien reçu ton bonjour mardi soir dernier. Bonne rencontre demain avec Oscar et son bateau.
    biz
    Cath.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marco,
    De retour de Montpellier ou je me suis tapé une journée marathon dans les administrations francaise. Finalement malgré toute mon attention il ne me manque qu'un papier pour l'immatriculaion, C'est donc une grande réussite.
    Quand je pense que j'ai passé au moins 7/8 vacances près de Tarragonne sans visiter c'est une honte.
    Photos superbe of course mais je te trouve très cool et tjs drole dans tes commentaires. J'ai l'impression que tout va bien et j'en suis très heureux pour toi.
    Ciao
    Lolo

    RépondreSupprimer