jeudi 11 mars 2010

Yo! Avec Lorena à Mendoza !!!

...Où les nuits sont très belles et douces et les p'tits déj fort sympathiques (pour répondre à quelques commentaires à ce sujet) !!!

Mis à part que j'ai renversé une partie du café promis en arrivant... Il faut dire que le défi était considérable : outre mon barda, porter sans encombres deux gobelets de café (sans couvercles) sur quelques centaines de mètres et 6 étages tenait en effet de la gageur notez bien... Presque réussi !

Sinon, Mendoza est une ville superbe au climat très chaud et sec, mais magnifiquement ombragée par d'augustes arbres...

...Sous lesquels se trouvent quelques bancs publics... Parfait pour flâner et récupérer d'épuisantes promenades !!!

Autrement, petit tremblement de terre aujourd'hui ici... Lorena et moi n'avons rien senti sous nos pieds... J'aime cette idée ! Euh... Pas celle du tremblement de terre à proprement parler notez bien !

Enfin, excellent voyage depuis Bariloche dans ce superbe bus "Andesmar"...

...Ces 20 heures sont passés (assez) vite. Il faut dire qu'il s'agissait du plus confortable des bus de ma centaine d'heures (en arrondissant un peu) depuis San Carlos en Uruguay !!! Ci-dessus lors du seul arrêt de 10 minutes à Neuquen.

...Et quelques spots intéressants au passage...



4 commentaires:

  1. Hello Yann, via Marc le globe trotter!!

    la petite réflexion, sans aucune mauvaise intention, était un stratagème pour provoquer notre Marco.... ça marche, îl commence par nous montrer l'ombre de Lorena... on est en bonne voie
    bon wee kend à tous
    biz
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Yo!
    Quel parcours du combattant pour un petit déj! J'espère qu'il a été apprécié à sa juste valeur :-) En tout cas, je vois que les commentaires sont allés bon train hier... c'est vraiment, comme dit Margaux, un blog qui donne le sourire, voire le rire ;-)!
    Allez, profite bien de Mendoza, de ses augustes arbres et de ses bancs publics... bancs publics...
    Biz, Sabrina!

    RépondreSupprimer
  3. (Good call Michèle, continuons nous sommes sur la bonne voie !!)
    Moi je dit que cette Lorena est issue de ton imagination Marc. Je demande des preuves de son existence.

    RépondreSupprimer
  4. Yo Marc,
    Presque un an déjà ...
    Magnifique parcours dans tous les sens du terme.
    Malgré l'absence de commentaire laissé, suivi quotidien de ton voyage, souvent tard le soir en allant éteindre l'ordi du bureau, devenu un petit rituel en passant ,de quoi nourrir l'imaginaire avant de rejoindre Morphée.
    Tout le bonheur du monde ...
    A tchao,
    Valérie

    RépondreSupprimer