lundi 1 mars 2010

Yo! En attendant Lorena un 1er mars au bout du monde...

Plusieurs informations en l'occurrence : d'une part Lorena est toujours un peu en retard à nos rendez-vous, mais en même temps, toujours un peu plus charmante (si si notez bien) !!!
D'autre part, aujourd'hui, un douzième mois s'inscrit sur mon blog !!!

Inauguré en avril 2009, voilà en effet mon cher "Yo!Mouv" parvenu en mars 2010 avec son lot de chemins parcourus et d'aventures simples mais granuleuses. Cool quoi ! Et de l'ordre de la "boucle qui se boucle"... C'est mon ressenti en tous cas ! Sans compter que Paris est très joli au printemps !!!

Et, à journée particulière, blog particulier : pas de photos hormis l'autoportrait du jour !!!

Il faut dire aussi que j'avais la flemme et que j'ai surtout prospecté pour savoir comment rejoindre Mendoza (la ville où Lorena va débuter sa dernière année d'étude) sans trop perdre de temps ni d'argent et tout en essayant de visiter quelques spots intéressants en chemin.
Dans l'idée, Mendoza serait donc la dernière ville visitée de ce "Yo!Mouv"... Mais il se peut bien que je retourne quelques fois en Argentine... Qui vivra vivra !!!


3 commentaires:

  1. bon, on a vu de jolis pingouins dont tu nous avais parlé..........maintenant on aimerait bien voir la "charmante Lorena", dont tu nous parles tant!!!
    en tout cas on est rassurés sur ton sort, après ce qui s'est passé au Chili
    c'est vrai qu'il y a moins de commentaires sur le blog, mais certains, dont nous te suivent toujours quotidiennement
    biz à toi
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Du coup je me suis regardé les blogs d'Avril 2009
    ça fait drole.... les paysages sont toujours magnifiques, les cheveux ont poussés mais malheureusement les lavomatics ont disparus.
    Il semble qu'on va pouvoir se boire une petite bibine en 2010 alors ! Peux etre 2 avec tout ce que tu aura à me raconter. Putain j'ai hate
    lolo

    RépondreSupprimer