samedi 13 mars 2010

Yo! Une charmante argentine plongée dans mon guide d'Argentine...

...C'est mon "autoportrait" du jour !!!

Tout d'abord, toutes mes excuses pour l'absence de blog d'hier, qui était (et c'est une première sur ce "Yo!Mouv" !) entièrement due à un manque de motivation bloggesque de ma part !!!
...Question de priorité notez bien...
En outre, hier avec Lorena, nous avons très peu visité la ville... Egalement une question de priorité !

Tandis qu'aujourd'hui, "profitant" que ma douce ushuaïenne avait des choses à faire, je suis redevenu pendant quelques heures un plus habituel "Yo!Mouveur", déambulant au gré des spots lumineux et colorés...

...Et je confirme mon excellente impression à propos de Mendoza !

...De la verdure...



...De l'eau...



...D'immenses fontaines...


...Des grands parcs...


...Des vues lointaines de la Cordillère des Andes (qui gagnent d'ailleurs nettement en hauteur plus on monte vers le nord)...


...Des pavés colorés...


...Et des façades chics !


Enfin, sur le front des commentateurs, je suis heureux de constater que, à priori, la guerre n'aura pas lieu entre Michelle et Yann !!!
D'autre part, merci pour tous les récents (et élogieux) commentaires ; en particulier celui de Valérie, dont je ne doutais cependant pas de la fidélité et du soutien !!! Merci donc !

3 commentaires:

  1. Madre de dios que bella seniorita!! Buenas dias Lorena me llamo Juanito (Yann). Soy un companiero de basketball de Marco :-) Sérieusement!! quelles sont tes prochaines étapes? Lorena sera du voyage ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouai, contente aussi que Yann et Michèle aient réussi à ce que tu postes (enfin) une photo de la très charmante Lorena!
    (au passage, MDR Yann à propos de ton commentaire du jour!)
    C'est cool cousin, très très cool : on a hâte de te revoir en chair et en os et accompagné!
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Je savais bien que de t'apprendre a decapsuler les bouteilles de bierre au couteau te servirai. Merci qui?

    RépondreSupprimer