lundi 8 mars 2010

Yo! Je suis à San Carlos de Bariloche !

...Euh... Bah... "Bariloche" pour dire les choses simplement !

...Et pour une assez grande ville (environ 150 000 habitants), c'est d'une part très mignon et d'autre part fort cool notez bien...

...Esthétiquement, le site y est certainement pour beaucoup : la ville est en effet construite sur les rives d'un immense lac (le Nahuel Huapi) et au pied de la Cordillère des Andes... Pas dégueu.

En outre, on y croise des 4L de haute compétition...

..."Avé" le béquet sport à l'arrière (pas très visible sur ce document et je m'en excuse) !!!

Un peu avant, j'avais repris l'avion sur la piste d'El Calafate, bordant le lac Argentino...

...Euh... C'est à dire que depuis mon atterrissage ici il y a trois jours, la piste est toujours au bord du lac notez bien... c'est rassurant.

...Lequel lac est toujours aussi hallucinant et irréel, par son immensité et sa couleur !!!

Ici lors d'une dernière balade à El Calafate...

...Qui a finalement (contrairement à mes premières impressions) de vrais atouts qui lui sont propres (en plus de sa proximité avec les sites visités ces derniers jours)...

...Comme par exemple ces dunes et ces marais au nord de la ville (ci-dessus, on aperçoit au fond le "centro de la ciudad")...


On peut y croiser toutes sortes d'animaux, dont une grande tribu de flamands roses, ou encore ces deux chevaux...

...Spéciale dédicace à Lorena !!!


Enfin, message au "Loup arizonien de Haute Normandie" (également grand amateur de chevaux, comme tout cow-boy qui se respecte !) : je suis évidemment touché par tes propos et le fait que je puisse représenter un quelconque exemple note bien !!!

1 commentaire:

  1. hey!! beautiful pic!! i am happy you are enjoying your trip!! :) See you soon! take care!!
    Muchos muchos besos!

    RépondreSupprimer