dimanche 7 mars 2010

Yo! En solo devant le "Cerro Solo" !

Avant de rejoindre El Calafate comme prévu ce soir, j'ai un peu exploré le sud-ouest d'El Chalten... Beau, grand et cool notez bien !!!

Ici, l'un des deux principaux juges de paix du patelin (avec le Fritz Roy approché hier)...

...Le "Cerro Torre" partiellement caché sous les nuages.

J'ai bien aimé également cette partie très sèche et désertique, avec ses "petits" sommets en pyramides...


...Un style ! D'ailleurs, en parlant de style, note à la famille Hooge : j'ai bien apprécié celui d'Edgar sur son blog !!!

Au passage également, plusieurs nuages sympathiques...



Sinon, quelques notes et autres impressions rapides :

...Le terrain du FC El Chalten n'est pas réglementaire !...


...Et encore un mini-bus argentin qu'a d'la gueule !...


...Et un lama attaché (et attachant) au milieu de nul part, un !...


...El Chalten (en bas à droite) va bientôt se prendre un sceau d'eau et du gros vent sur la tête !... Moi de même !!!...


...Les rivières et les lacs du coin ont toujours cette même couleur bleue hallucinante !!!... Viva Argentina !!!


D'autre part, merci à "Le loup, le rancher normand arizonien" pour son nouveau commentaire dithyranbique ! j'espère évidemment que l'on se reverra sur "Paname", frère cow-boy (je reviens fin mars) !!! Merci aussi à Mickaël pour sa "publicité" du Paris pluvieux et à Sabrina pour sa réclame du Paris doux !!!

Enfin, depuis hier, j'ai bien noté une nouvelle abonnée sur mon blog : elle s'appelle Lorena. YO! A ELLE !!! (Jeje)
Peut-être ma dernière abonnée de ce "Yo!Mouv"... "Last but not least" !!! Et bien que je réitère évidemment tous mes remerciements, à ceux, abonnés réguliers ou lecteurs sporadiques, qui m'ont fait l'honneur de me suivre pendant un an (et ce n'est pas encore fini) !!!

1 commentaire:

  1. Mais non il n'est pas dithyranbique, c'est juste qu'en premier lieu, j'adore les photos, et en plus, je rêve de faire ça, alors forcement, tu es sur un pied d'estale!! Bon d'accord, il est dithyranbique, et même pour en rajouter, je vais dire que ça le vaut bien^^

    RépondreSupprimer