vendredi 19 mars 2010

Yo! Sur la route avec Lorena !

Au début, plein nord sur la mythique "Ruta 40" le long de la Cordillère des Andes, avant d'en emprunter d'autres et de filer vers l'est... Conduire en Argentine est tout un poème (à tendance machiste !)... Une expérience !!!

Résumé des épisodes précédents (sans blog, car, soit pas d'internet soit trop débordé !) : en partant de Mendoza mardi, une première étape à San Juan (une grande ville de province très vieillotte), puis, San Agustin mercredi (dans la "vallée fertile", un petit oasis de verdure aux portes du désert), avant une traversée du "Parque Provincial de Ischigualasto" dans la "vallée de la lune" et une nuit à "La Rioja" (cité coloniale espagnole, gentiment et étonnamment "hype"). Aujourd'hui, arrivée à "La Falda" (où, paraît-il, un certain Einstein Albert avait ses habitudes de vacancier) dans les "Central Sierras", aux portes de "Cordoba"...









...Impressions photographiques de voyage !

4 commentaires:

  1. Marc, on a longuement discuté sur le sujet par le passé... Je suis tellement heureux que Loréna soit auprès de toi !!! Tous mes vœux pour que cette histoire perdure mon ami. Ton voyage a quelle que chose qui dépasse le simple "mouv". On récolte se que l'on sème. Todo es muy bueno para usted !

    RépondreSupprimer
  2. Lorena, muchas gracias por estar aquí con Marco !
    No hay necesidad de decirle que es un buen hombre.
    Espero que usted puede caminar largas lado a lado !

    RépondreSupprimer
  3. A Hanoi, la conduite est egalememt assez surprenante pour un occidental. petit coucou de nos vacances au Vietnam

    RépondreSupprimer
  4. Hola Yann! como estas!? Mucho gusto en conocerte, por el momento por este medio, aunque se que no faltará oportunidad para conocerte en persona! Marc me ha hablado de ti.
    Con Marc hemos pasado mucho tiempo juntos, con largas caminatas...:)
    Que sorpresa tu Español! muy bueno!!
    BEsos!!

    RépondreSupprimer