mercredi 10 mars 2010

Yo! En attendant mon bus pour Mendoza...

...En toute sobriété.

N'ayant à nouveau plus de batteries sur mon appareil photo, je poste deux images inédites du sud du sud des jours précédents...

...Ce gros glaçon étonnant de Perito Moreno...


...Et cette petite maison jolie au bord du lac Nahuel Huapi...


Enfin, cher Monsieur FIX, sachez que je vous respecte mais que j'ai presque été outré par votre commentaire !!!
En effet, toi qui utilise ce blog pour quasiment m'inciter à la débauche (ou pas loin !) en ta compagnie et celle de Lolo dans les rues de Montpellier à mon retour, pourquoi ne pourrais-je pas l'utiliser pour proposer un café ?! Grosses bises quand même Camarade !!!

D'autre part Yann, en effet, je ne suis pas indifférent à Lorena... Dire les choses ainsi est de l'ordre de la litote note bien !!!

4 commentaires:

  1. Eh bé! Je m'absente 4 jours et il s'en passe des choses sur ce Yo mouv' de blog!
    Non seulement on découvre que Lorena existe bel(le) et bien mais qu'en plus, il va y avoir un pti déj' sympathique dans l'air...
    En tout cas, en 4 jours, j'ai noté des photos toujours aussi alléchantes, des nuages aussi blancs que le ciel est bleu et des paysages toujours aussi authentiques. C'est magnifique! et ça donne trop envie!
    En attendant les commentaires des autres yo mouveurs, je te souhaite un bon jeudi (!) et @ d'main pour la suite de tes aventures...
    ;-)
    Sab!

    RépondreSupprimer
  2. hello Marc du bout du monde,

    moi je le connais pas Yann, mais s'il avait pas encore compris que Lorena ne t'était pas indifferente.............
    bon, à l'heure ou j'écris le ptit déj est consommé tout était OK ?
    biz à toi
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une petite merveille ton blog ! je le savais déjà mais décidément, pas une journée ne passe sans que je fasse un petit tour par Yo!mouv, qui me donne toujours le sourire. En plus quand il y a des histoires d'amour c'est encore mieux :D !!!
    Bisous,
    à bientôt

    Margaux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Michèle. Le clin d'œil exprimait le faite que j'avais remarqué de puis un moment mais bon... Effectivement tu ne me connais pas ;-)
    Comme tout le monde le demande: alors c ptit dej ?

    RépondreSupprimer