mardi 2 mars 2010

Yo! Un tour vers le haut du Glacier Martial !

...A l'allure assez martiale il est vrai notez bien !

Il s'agit d'un des monts dominant Ushuaïa...

...et à ce titre offrant rapidement une vue pas moche sur la ville et le Canal Beagle...


...Choses vues lors de mon ascension...







Enfin Michelle, pas encore de photo de Lorena ! D'ailleurs, je préférerais te la présenter en vraie ! ...Peut-être un jour qui sait !!!

En tous les cas, de mon côté "Ay", je vais en effet revenir à Paname ! ...Car il est temps pour moi de remplir à nouveau les caisses de brouzoufs frais !!!
Et ce n'est pas mon maigre salaire de "gaucho uruguayen" (la seule fois où j'ai été payé) qui a pu permettre d'établir un équilibre comptable sur ce "Yo!Mouv" (le fruit d'un mois et demi de dur et intense labeur, ne couvrant même pas un mois d'impôt dû à mon cher trésor public) !!!

Sinon Lolo : 3 pintes, qui dit mieux ?!!!

4 commentaires:

  1. Snif, snif...
    Que de souvenirs pour moi ces photos...profites-en bien pour les autres!

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu reviens sur le territoire, partant pour faire une virée à Montpellier histoire de profiter du récit !

    RépondreSupprimer
  3. Quoi, déjà de retour?? Non !!! C'était trop bien !! Ushuaïa nous a fait rêver et passer le cap de cet hiver difficile... Profite bien de tes derniers moments de Yo!mouveur. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. La grisaille parisienne te manquerait-elle déjà ?
    Profites-en encore un max et merci pour tes photos du bout du monde !

    RépondreSupprimer