dimanche 28 février 2010

Yo! Froid et humidité !

Vers minuit, je suis descendu sur le port pour cet autoportrait en contre-plongée avec la pleine lune en arrière-plan et mon fidèle Lumix en surexposition totale... Assez granuleux à mon sens !

Autrement, j'ai pas mal déambulé de bars en bars... Un style !

Ici, l'ancien "General Store" d'Ushuaïa reconverti en café chic avec un chef français et plusieurs sortes de pastis au menu !!! Moi, c'est "un Ricard sinon rien" ! Evidemment.

Egalement sur la carte : la "Cape Horn", une autre bière locale !


A propos de Cap Horn, j'envisageais, pour quitter Ushuaïa et remonter vers le nord, d'embarquer sur un bateau qui doublerait le cap mythique et arriverait à Punta Arenas au Chili ; avant de reprendre l'est de la Cordillière des Andes et l'Argentine...

Maintenant, bien que l'alerte au Tsunami soit semble t-il levée sur le Pacifique et que l'épicentre du tremblement de terre était assez éloigné de la pointe sud, je reste indécis...

Et aujourd'hui dimanche n'était pas le bon jour pour aller à la pêche aux infos sur le port d'Ushuaïa ! A voir donc...

1 commentaire:

  1. Chouette photo la pleine lune est aussi présente à Montpellier... c'est la meme ?
    Il y a eu une enorme tempete en vendée dans un coin que je connais bien. Avec à la clef 50 morts. les images sont impressionnates.
    La nature rigole pas en ce moment.
    à demain
    Lolo

    RépondreSupprimer