lundi 13 avril 2009

Yo! C'est l'printemps, j'arrive à Bourges ! Ahah !


C'est bien cool, j'ai roulé vite et facile... Même s'il y a toujours des moments qui font un peu plus mal aux fesses que d'autres ! Mais globalement, c'était une très belle journée de route !


J'ai traversé des kilomètres de forêts en Sologne et j'ai pensé à Sergio (un Warner brother, ndlr) en croisant un quad... Rapport au fait que Sergio fait du quad en Sologne... D'où ma spéciale dédicace peut-être difficile à comprendre !


En pleine forêt, je suis passé devant une curiosité local de l'ordre de l'étonnant : un immense centre d'éléctro-astronomie... Ou était-ce un centre d'éléctro-charcuterie...?...


Une fois arrivée à Bourges (plutôt pas mal vallonée l'arrivée), j'ai retrouvé Lucas et Arnaud (respectivement neveu et frère pour ceux qui ne savent pas !) qui avaient fait spécialement le déplacement ! On a diné ensemble, puis regardé Lucas conduire comme une vieille otarie bourrée à un jeu d'arcade et enfin on s'est baladé dans un Bourges à l'animation ahurissante en ce lundi pascal... Ce sera certainement un peu différent dans 8 jours pour le Printemps de Bourges !


Demain : objectif Montluçon !


3 commentaires:

  1. ça dépote, on dirait .
    bravo à toi .
    Pour ce qui est de l'animation ahurissante hier soir, je vois bien ce que tu veux dire, pour avoir testé contrexeville un soir pluvieux de février ...lors d'un certain championnat de France à Vittel.
    A +++

    RépondreSupprimer
  2. Excellent photos & vidéos !
    Continue sur cette lancée, "c'est cool" de nous tenir au courant de cette façon !

    Bonne route amigo !

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort ! Marc, t'es mon idole !!!
    J'ai hâte de voir l'aventure en mer, mais c'est cool de visiter la France deja...

    RépondreSupprimer