samedi 25 avril 2009

Yo! Je suis toujours à Barcelone, comme prévu.

Mon hotel se situe sur la partie sud de "Las Ramblas", pas loin de la grande colonne de Christophe Colomb... Qui me montre peut-être le chemin des Amériques ?...



Aujourd'hui, grosse glande au programme !

Levé tard, puis je me suis amusé à me perdre à vélo dans la ville qui est immense !

J'ai pris plein de photos, cependant ça demande du temps à sélectionner !


J'espère être plus prolixe demain, mais c'est cool notez bien !!!




4 commentaires:

  1. preum's!

    si tu traces jusqu'à Madrid, tu as dimanche 3 Mai le match Real-Barça ! :-)

    C'est dommage, pas de match au Camp Nou quand tu es sur place...

    Si tu n'y a pas déjà été, va voir le Parque Gueell de Gaudi : très joli tout ça...

    ENJOY !
    FX

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Hello Marco
    Très chouette et "cool" ville Barcelone. J'ai hate de voir tes photos.
    Aujourd'hui il pleut sur Paris.
    Une bise de Sandrine avec qui je regarde tous les matins ton blog.
    Adios amigo
    Lorenzo

    RépondreSupprimer
  4. Salut Marc,

    Tu as raison de t'attarder un peu à Barcelone; la ville est sympa. A ne pas manquer, hormis tous les sites de Gaudi, le marché à droite des ramblas quand tu descends vers la mer.
    Vu sur le site du Monde : "Pour tous ceux qui aiment l'aquagym et le cyclisme, voici le Velaqua : le premier vélo aquatique." Tu n'as plus besoin de prenre le cargo pour traverser l'Atlantique... C'est pas cool, ça?
    Bon dimanche et à bientôt,

    Philippe R.

    RépondreSupprimer