dimanche 12 avril 2009

Yo! Je suis finalement arrivé chez Mademoiselle Jeanne et sa cathédrale après 10 heures en selle !

Avec un peu de mal, en particulier, à sortir de la grande banlieue de Paris, plus un peu mal, globalement, au cul gauche mais c'est cool notez bien !

Mon départ s'est effectué de Suresnes à 8H50 !

Ensuite, après être passé sans encombres devant la maison des The Given from Chatillon, j'ai pal mal galéré : je me suis paumé d'abord vers Fontenay-aux-Roses / Le Plessis Robinson ; puis à Longjumeau où j'ai dû passer une heure à chercher une petite route que je n'ai finalement pas trouvé... Ou alors juste un peu mais avec un détour de 5 à 10 bornes pour finalement me retrouver sur une N20 en mode "autoroute" mais sans bande d'arrêt d'urgence pour rouler cool... Puis à Linas, j'ai commencé à maîtriser un peu mieux en chopant des p'tites routes assez vallonnées : résultat : à la pizza de 13 heures à Arpajon, j'avais parcouru à peine 50 bornes en 4 heures... Orléans s'éloignait pour la journée !

Par la suite, c'est devenu progressivement de plus en plus sympa...

...Et plus sportif aussi car je n'avais plus beaucoup de temps pour voir Jeanne avant la nuit ! Il était environ 17H à 50/60 bornes d'Orléans et tout mon chargement à transporter !
Sur cette route, manquant presque d'eau, un type et sa famille m'ont ravitaillés et m'ont offert un Fanta Orange en supplément... La classe quoi ! C'était à Autry sur Juine... Des gens bien là-bas !

Demain, je tente Vierzon et idéalement Bourges !
J'essaierai demain matin de poster photos et vidéos si j'ai une meilleure connection internet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire