lundi 27 avril 2009

Yo! Je suis encore et toujours à Barcelone !

Ma dernière nuit sur "La Rambla" !



Aujourd'hui, j'ai continué mes balades à la cool dans des parcs peaceful aux architectures souvent dans les tons rouges...

Notamment du côté du zoo et du Parlement Catalan, où j'ai croisé la route du "Castell de Los Tres Dragones" qu'avait pas mal la classe, ou encore "el arc de Triomf"...




Un peu plus au nord-est, se trouve "el gran supositorio de Barcelona" !

Euh... C'est mon interprétation notez bien ; son vrai nom : "Torre Agbar". Et en tous cas, elle se voit bien de loin !




Le reste de la journée a été consacrée à étudier le chemin pour sortir de Barcelone en direction de Tarragone !

A partir de la "Plaça de España" (point stratégique ci-dessous !), j'ai deux options : soit partir plein sud, direction la mer, en prenant la "Gran Via de les Corts Catalanes" (mais j'arrive vite à un système autoroutier assez massif, donc chiant), soit monter un peu vers le nord en restant dans l'axe de la "Avinguda del Paral.lel" où j'espère pouvoir rouler plus cool, même si ça me fait faire une dizaine de bornes de plus !

Réponse demain si la segunda solution était cool effectivement (environ 110 bornes) !



Donc demain, je refais du vélo un peu sérieusement (ça commençait à me manquer !), objectif : Tarragona !!!

4 commentaires:

  1. Yo Marc !

    En pensant à toi, on s'est refait un petit 'Auberge Espagnole' hier. Ca donnait envie d'y être !

    Bonne route vers Tarragona !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marco!

    J'ai enfin trouvé comment me créer un profil (Merci Maud alias "super user création de Profil pour le Blog de Marco"...!).

    Belle Perf'! Chaque matin en te lisant c'est un peu l'aventure derrière nos PC, grâce à toi!

    J'attend avec impatience les photos de ta cabine!!!

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Barcelone Tarragone ? La vache, belle étape.
    Nous en avions parlé mais fait gaffe aux camions il y en a un paquet, mais tu le sais déjà.
    En tous cas ces quelques jours passés dans cette belle ville grace à blog donnent envie d'y refaire un saut.
    Bonne route
    Lolo

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! c'est cool ! fais nous pleins de vidéos lors de ton dernier périple sur selle sur le sol européen ! Bisous !

    RépondreSupprimer