mercredi 15 avril 2009

Yo! Journée épique aujourd'hui ! ...Ou quelque chose comme ça notez bien...

Mais une fois au chaud (il fait 5 à 8° dehors) et après une bonne douche, c'était finalement plutôt rigolo !

Au fait, je suis présentement à Auzances et je navigue à la frontière entre la Creuse (Limousin) et le Puy de Dôme (Auvergne) où les connections internet et téléphone sont parfois un peu discontinues... Du coup, je vais d'abord poster mon texte, puis j'essaierai des images et enfin, je ne pense pas que les vidéos passeront !


Or donc, pourquoi épique ?

D'abord, ya eu d'la côte (et mon chargement empire la situation) !

Puis, outre la côte, ya eu du gros vent du sud (et mon chargement empire la situation) !

Ensuite, outre la côte et le gros vent, ya eu d'la grosse pluie !

Par la suite, j'ai manqué de nourriture, ce qui m'a obligé à tracer vers l'est pour trouver un village de taille suffisante pour posséder une boulangerie.

Après, j'ai été malade (migraine ophtalmique et ses auras). J'ai alors été recueilli par un sympathique pharmacien qui m'a offert aspirine et refuge pendant une heure ou deux.

Enfin, j'ai encore bifurqué vers l'est (ce qui me rapproche de Clermont, mauvais plan !) pour trouver un endroit où dormir.

Résultat, j'ai roulé environ 70 bornes souvent dures et pas toujours dans le bon sens !!!

Une journée pas très efficace donc, mais à fort grain !

Demain : objectif Ussel (même si le mauvais temps semble se confirmer).


1 commentaire:

  1. chapeau bas, maestro, tu as l'air d'en avoir bien chié ...
    on est tous avec toi.
    A Tchao

    RépondreSupprimer