jeudi 11 février 2010

Yo! A 2,4 km/h dans Colonia del Sacramento !

...Hormis un petit "run" matinal légèrement poussif (du fait de la chaleur et de l'alcool absorbé quelques heures avant), j'ai surtout déroulé la journée durant dans cette endroit décidément idyllique !

En outre, le contraste avec la vie "à la rugueuse" des gauchos est particulièrement savoureux !
...Et même si je revendique ce mois et demi passé à travailler dans la pampa comme un grand moment de mon "Yo!Mouv" en particulier... Et de ma vie en général !!!

...Il n'empêche que, par exemple et tout bêtement, se dire que (sauf imprévus) on peut profiter de la fée électricité 24H sur 24 est délicieux !

Sinon, le résultat de mes dernières hautes réflexions concernant la suite à court terme de mon "Yo!Mouv" est de partir de Colonia samedi matin pour Buenos Aires afin d'y choper dans la foulée un bus vers le sud (avec une première étape, soit aux alentours de Mar del Plata, soit, plus loin, Puerto Madryn et la péninsule Valdez, "porte d'entrée" de la Patagonie).

Enfin, bienvenu à Jerry évoqué hier, nouvel abonné sur mon blog (et merci pour les coordonnées de Lola la native d'Ushuaïa dont j'aimerais bien effectivement faire la connaissance une fois là-bas) !

1 commentaire:

  1. Hey Marco,
    Gasquet s'entraine à bueno aires en ce moment, je pense qu'il est dans tes cordes pour te dégourdir les jambes.
    Sinon en vrac, je suis tombé sur la traversé de Paris puis un singe en hiver et un match de je sais plus quelle équipe ou jouais Jason kidd qui m'avait impressionné à NYC
    Mar del plata, coupe du monde 78 et son lot de souvenir bien sympa. Et la patagonie tu te rapproche décidement de ta prochaine rencontre de star, j'ai nommé Florent Pagny
    ciao
    lolo

    RépondreSupprimer