jeudi 25 février 2010

Yo! Nouvelle journée à 13 281 km de Paris !

Et comme prévu, sans trop bouger... A la cool... A la bien quoi !

Un petit tour sur le port tout de même, pour admirer ce beau bâtiment battant pavillon hollandais et datant du début du XXème siècle se préparer pour une tournée en Antarctique...


...Observer encore et toujours le fameux canal Beagle...


...Que ce p'tit rafiot emprunta il y a quelques années de cela...

...Commandé par un certain FiztRoy, avec à son bord un gars dénommé Darwin...

J'ai aussi noté ce minibus argentin ayant pas mal bourlingué...


...Ainsi que ce vieil indien taggé sur un mur...


Demain soir, Lorena m'invite à une soirée "Tango" ! Même si mon dos va beaucoup mieux et qu'elle m'a assuré que je pouvais danser (!), je pense que je me contenterai d'observer les pros en actions ! Et particulièrement elle, semble t-il une danseuse de très grand talent !!!

Enfin, merci à Lolo qui réserve mon "YoMouv" à ses meilleurs clients et à Margaux et Sabrina qui n'ont, par ailleurs, plus de voix !

1 commentaire:

  1. Plus de voix mais toujours des doigts!!! ;-)
    En effet, suffisamment de doigts pour te dire que toute personne suffisamment intéressée à droit un peu de ton récit et des tes aventures outre-Atlantique. Effet garanti !
    Pour le tango, pourvu que Lorena ait raison et qu'on ait une photo de toi en action!!!!
    Bonne soirée en tout cas et @ d'main,
    Sabrina!

    RépondreSupprimer