mardi 9 février 2010

Yo! Dernière journée complète à Portal de Luz !!!

...Et dernière lessive aussi à Portal de Luz... C'est émouvant. La lessive surtout évidemment.
Cela dit, je plaisante, mais ces lessives à l'extérieur me rappellent mes étés passés chez ma grand-mère en Normandie : instant de douce nostalgie notez bien.

Autrement, une dernière grande cession de tonte de pelouse avec la "desmalezadora a gazolina"...

...comme Ici, le très technique patio.

Aussi au programme : faire à nouveau mon baluchon pour redevenir "bardaman sur la route" !!!

Après plus de quarante jours en "sédentaire", il convient de retrouver l'organisation "nomade", afin de faire rentrer tout ça dans deux sacs...

Enfin, j'ai noté le couteau de mon patron qui traînait par là...

...Typique du gaucho avec ses initiales gravées dessus : "LO" pour Leonardo Ortiz !

D'autre part, bon anniversaire à "Monsieur K" !!!

1 commentaire:

  1. Un brin de nostalgie comme lorsque tu as quitté la ferme d'Arizona (c'est l'arizona?)
    j'ai passé de bien belles journées dans cet endroit qui semble idyllique.
    En esperant que tu puisses trouver la connexion qui va bien pour nous faire part de tes aventures, rencontres et decouvertes.
    Bonne route amigo, j'imagine que le départ va etre bien triste
    Lolo

    RépondreSupprimer