mercredi 24 février 2010

Yo! Récupération, décontraction & Inspiration !

Après environ 70 heures de bus en quelques jours depuis l'Uruguay et plusieurs nuits très courtes, mon dos m'a en effet indiqué hier soir en rentrant de chez les pingouins qu'une ou deux vraies journées à "buller" seraient les bienvenues !!!

...Et les parties communes de la maison dans laquelle j'ai élu domicile sont vraiment parfaites pour cette exercice !

...Avec toujours à proximité, du café, du thé, quelques biscuits et des bouquins sur "le sud du sud"...

...Sous l'oeil scrutateur d'un Pablo bienveillant !

Ce soir, je suis quand même sorti prendre quelques verres et profiter de la douceur d'une magnifique nuit clémente avec la toujours plus charmante Lorena. Simplement parfait notez bien.

2 commentaires:

  1. Bon aujourd'hui je vais être courte : je suis sans voix !!! Tous ces PINGOUINS autour de TOI !! DINGUE ! Et puis ces photos sublimes surtout, c'est un bonheur ! Merci !
    Repose toi bien dans ton petit chez toi qui a l'air bien cool, et à bientôt !
    (Au fait ça me penser que je vais aller voir Jack Johnson en concert au début de l'été :) )
    Bisous,
    Margaux.

    RépondreSupprimer
  2. Simplement excellent tu veux dire!
    Quels paysages tu nous as photographiés hier et quelle maison où tu as élu domicile!
    Cela a de quoi nous laisser sans voix...
    C'est génial : profites-en bien, des journées à buller dans ce petit coin de la terre, ça n'arrive pas tous les jours :-)
    Bonnes bulles!
    Sabrina!

    RépondreSupprimer