vendredi 5 février 2010

Yo! San Carlos by night avec Léo et Gustavo !

...Sur cette photo en compagnie de la charmante tenancière d'un des bars "haut de gamme" que nous avons fréquenté cette nuit !

San Carlos étant le centre d'une zone très rurale et pas du tout touristique, il était typique et "muy interesante" de découvrir cette face (bien) cachée de la ville !

Ici, l'ami Gustavo avec une de ses camarades.

J'ai noté chez la demoiselle, son maquillage légèrement voyant, principalement dû à mon flash. Evidemment.

Passé minuit, les seuls bars ouverts sont, d'une part très excentrés, et d'autre part possèdent une tendance marquée à la fois au glauque et à l'interlope !... L'ambiance y est cependant très décontractée et sympathique. Une expérience en somme !

Revenu de cette folle nuit d'ivresse, nous avons pu assister au levé du soleil, avec une belle lune au passage.

Mais du coup, exceptionnellement (et je m'en excuse !) pas de blog publié hier : fatigue, alcool et attente de la connexion internet ont fait que je me suis endormi sur mon ordi ! Quand je mes suis réveillé, non seulement je n'avais plus de batteries mais en plus il était 9 heures passées (en Uruguay, heure limite à laquelle je peux encore publier mon blog pour qu'il soit daté du jour précédent) !

Désolé donc, mais la palpitante journée d'hier est cependant contée ci-dessous... Aaaaaah !

jeudi 4 février 2010
Yo! Je profite enfin de la piscine !!!

...Mais pas vraiment comme je le pensais...
Tous les invités étant partis, je me disais qu'il était possible d'y faire enfin un petit plouf... Bah non. On la vide pour la nettoyer encore mieux !!!

A l'inverse et jusqu'à ce matin, la pluie a continué a bien remplir les contenants...


Autrement, grande journée sur le front de la "desmalezadora a gazolina" (voir blog de mardi) ! J'ai en effet tondu une partie des bordures du parc...

...Incluant quelques pauses, comme ci-dessus (cette outil étant plutôt physique car gentiment lourd).

Au passage, une rose...


...Ainsi qu'un couché de soleil...


Enfin, ce soir, pour me remercier de tout le travail accompli dans la pampa, on sort "entre hommes" avec Gustavo et Léo... Je crains le "pire" !!!
...Et en même temps, je fais confiance à ces deux "gentlemen gauchos" pour me faire découvrir "San Carlos by night"... Suite au prochain numéro !

Par ailleurs, j'ai noté dans les commentaires la magnifique interprétation de Lolo le Titii parisien de Montpellier dans "Un singe en hiver" !!!
D'autre part, pour la culture "sabrinesque", "Chucky" est un fameux film d'horreur narrant les aventures d'une poupée possédée par l'esprit du mal (et je crois bien distribué par WB en video...) !

1 commentaire:

  1. Je vois que tu ne te coupes pas les chevuex mais par contre tu es toujours bien rasé!! Ha pardon j'avais oublié la rareté pileuse dont tu fais preuve sur ton menton juvénile ;-p ! Contents de voir que ton expérience continue sous les meilleurs hospices !!

    RépondreSupprimer