mercredi 10 février 2010

Yo! De retour à Colonia Del Sacramento !

Ici dans la crêperie de Stéphane (à gauche sur cette photo), ancien chauffeur routier breton, navigateur à ses heures et peut-être futur écrivain, aux côtés de Gerry, architecte-cycliste américain vivant entre Panama et l'Uruguay et de Patrice chanteur-ONUsien se demandant s'il va travailler ou non à la prochaine cession en juillet à New York...

Bref, une belle brochette de personnages attachants et singuliers avec qui j'ai pris plaisir à partager de nouveau quelques godets (voir blog du 23 décembre) !!!

Ainsi, après plus de six heures de voyage depuis Portal de Luz, j'ai retrouvé Colonia (pour au moins deux jours je pense, ayant été convié à un important concert vendredi à "La Galette" !)...

...Avec sa marina...


...Ses fleurs...


Et ses vieux pavés...


Ce matin au levé, dernier maté traditionnel avec Léo qui m'a initié aux mystères de sa préparation (voir blog des jours suivants car là je tombe de sommeil notez bien) !!!

Muchas gracias Amigo !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire