samedi 27 février 2010

Yo! A la frontière sud du Chili, la nature est restée clémente aujourd'hui...

Je pense cependant bien aux amigos chilenos de Santiago rencontrés en France, en Uruguay ou en Argentine : spéciale dédicace à Max, Pablo, Gabriel, Sebastian, Manuel... Et j'en oublie.

...Et merci à Lorena qui, en me "retenant" à Ushuaïa, m'a peut-être permis de ne pas me trouver maintenant dans la zone du tremblement de terre !
J'en profite également pour remercier à nouveau Jerry, le "sympathique - excentrique - cycliste - architecte - américain" pour avoir fait qu'une rare et improbable rencontre entre une argentine native d'Ushuaïa et un français natif d'Argenteuil puisse se réaliser !!!
...Pour la suite, qui vivra vivra !!!

Sinon, je suis parti cet après-midi dans une nouvelle direction autour d'Ushuaïa en empruntant jusqu'à son terme la "Ruta Nacional 3"...

...Laquelle m'avait permis de descendre quasiment toute l'Argentine depuis Buenos Aires en bus : c'est bien d'aller au bout des choses !!!

...Et le lieu est encore une fois magique !!!





Enfin, j'ai croisé bon nombre de ces animaux sauvages sur un terrain incroyablement doux et souple !


D'autre part, merci à Lolo pour l'update en matière d'événementiel warnérien ! Gran Torino le mérite moi j'dis !

1 commentaire:

  1. Face au Canal de Beagle, je faisais à peu près la même tronche exactement au même endroit...j'ai adoré ce parc...ça a l'air que toi aussi?

    RépondreSupprimer