mardi 20 octobre 2009

Yo! Aujourd'hui ponçage !


...Une facette poussiéreuse du métier d'ouvrier...


Autrement, j'ai fait des infidélités cyclistes à "MassAve" en empruntant le "Minuteman" qui lui est parallèle...


...Souvent récupéré à des fins patriotiques (voire même par un groupe d'extrême droite), le "Minuteman" (pour rappel, milicien américain lors de la guerre d'indépendance) a ici donné son nom à une magnifique piste cyclable qui recueille en l'occurrence toute ma sympathie !

...La cause cycliste vaincra !!!


Sinon : soleil, arbres rouges, et douceur...

...En un mot comme en cent : cool.


Enfin, j'ai relevé deux éléments motorisés remarquables...


...Cette voiture à la décoration originale...



...Ainsi que ce tracteur piloté par ce fier gentleman farmer...


...Très chic pour sortir les poubelles notez bien... Et parfait pour réveiller les voisins.


2 commentaires:

  1. le ponçage, quelle horreur. Sinon de bien belles photos, je vais me remettre l'été indien ce soir ..... on ira, ou tu voudras quand tu voudras..
    Un temps très parisien sur Montpellier, et une matinée très cool à discuter avec les collegues sans soucis de se faire regarder de travers par un chef.... puisque c'est moi le taulier
    coool
    à demain

    RépondreSupprimer
  2. Oh la voiture!!!!
    Oh le gars sur l'tracteur!!!!
    C'est la préparation d'Halloween c'est ça...;-)
    T'as de belles rencontres toi dis-moi?!
    Et, ça c'est pour sortir les poubelles? Eh ben...
    Bon, ici il fait rudement moche et gris mais on ne désespère pas que tu nous envoies un peu de ton soleil pour que nous aussi, on puisse voir les arbres rouges et jaunes...
    Bonnes ballades cousins et belles photos!

    RépondreSupprimer