jeudi 29 octobre 2009

Yo! Les feuilles mortes ne se ramassent pas à la pelle...


...Mais au lawn sweeper tracté !!!

Alors certes, c''est peut-être un tantinet moins romantique à chanter, mais bien plus efficace cependant.

Eric a fait aujourd'hui l'acquisition de cette formidable machine dont il a réalisé le montage lui-même.

Et de mon côté, je ne suis arrivé que pour cet instant d'une rare intensité qui précède le premier essai... (très concluant au fait)


...En effet, je revenais tout juste de "East Back Bay" à Boston où j'étais allé dealer pour Carmen un nouveau téléphone à un finlandais en partance (suite à une sombre histoire d'iPhone perdu)...


Au retour, j'ai fait un crochet par la galerie marchande du Prudential Center (évoqué dans un blog précédent) qui possède de remarquables toilettes... Et qui portent ainsi à deux mes endroits de prédilection pour se soulager gratuitement la vessie à Boston notez bien.


4 commentaires:

  1. Que ces informations sont intéressantes...!
    Eh bien, ça nous fait un bon sujet de discussion ce que tu racontes là!
    ;-)
    Ah lala... en attendant, le prudential center : y'a de quoi faire des achats sympa!
    C'est pas forcément là où c'est le moin cher mais qu'est-ce que c'est bien pour "shopper"!
    Si j'me souviens bien, la photo est prise de l'escalator sous la verrière, c'est ça?
    @ demain pour la réponse...
    Sab!

    RépondreSupprimer
  2. allez, je vais pas laisser Sabrina toute seule au rayon des commentaires ! Ca fait longtemps en plus que je n'ai pas laissé un petit mot. Toujours très sympa à lire ce blog. Et puis ça permet d'apercevoir un côté de la famille Le Donné qu'on ne voit pas très souvent ! Mes parents viennent ce we sur Paris, ils seront contents de voir Eric et sa famille... et toi bien entendu !
    Gros bisous à tout le monde
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marion!
    ;-)
    Au moins quelqu'un d'autre qui ose laisser un commentaire sur ce blog qui ne parle même pas de fougère molle!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est a dire qu'il y a trop de feuilles a ramasser (a la pelle ou autrement) et du coup on n'a ni le temps de parler fougere molle, ni le temps de commenter...

    RépondreSupprimer