dimanche 18 octobre 2009

Yo! Massacre au pied d'biche !


...Les travaux continuent en somme...



Dehors, toute la journée durant : vent, froid et neige plus ou moins fondue dûs à un "North-Easter" de passage depuis son Groenland natal...



...Je suis néanmoins allé rouler un peu, histoire de me geler les arpions deux minutes...




...Du coup, l'arrêt dans un Starbuck's local pour y feuilleter la centaine de pages de la "sunday edition" du New York Times était fort réconfortant à tendance peaceful...


...Et malgré la une du jour...


Au retour de ma sortie, je me suis pris un vent par deux locaux, Manon et Eric The Given, revenant de leur cours dominical de chinois...


...J'ai cependant noté qu'ils étaient légèrement mieux protégés que moi, ainsi qu'un peu plus motorisés également...


Enfin ce soir, un peu de baby-sitting sans drame majeur... A part quand il a fallu switcher de "Léo et Popi" à "The Simpsons", Raphaël tentant d'imposer unilatéralement le dessin-animé francophone face à l'impérialisme de Homer et ses donuts... Ça se défend notez bien !!!



3 commentaires:

  1. J'avoue que tu deviens maître en la matière de "te" filmer pendant que tu roules. Quelques cadrages reste perfectibles mais comme tout grand maître, il ne faut jamais s'arrêter d'apprendre!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je pense que à la base, tu devais suivre l'été... Et là, vu la neige / la flotte / le froid, je vois que tu as une conception toute personnelle de l'été. Remarque, tu peux revenir sur Paris, c'est aussi l'été ici ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon le film de la part d'Eric! :-)))
    C'est quand même mieux que toi qui te filme...
    Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, je suis même pas sûre d'arriver à le faire pour moi!
    Il est quand même indéniable que l'été est bel bien fini avec ce temps "dégueu".
    Nous, on n'a pas chaud mais il ne fait pas encore trop pluvieux ou moche...
    Sinon, pour info, je continue de courir, et les 10 kms sont trop faciles, là, je suis passé aux 20 et ça va encore. Je crois que je vais vraiment pouvoir viser le semi-marathon bientôt!
    C'est cool!
    Pleins de bises pleines de Soleil... de SONNAY!

    RépondreSupprimer