vendredi 16 octobre 2009

Yo! Nouvelle opération "The Home Depot"...


...Réussie !!!

Cette fois, je suis allé seul avec mon fidèle destrier à Reading (une vingtaine de bornes), pour tenter de faire triompher la "The Given Power" face au défi électroménager en cours...

A la fois une agréable promenade au milieu de la forêt et un objectif intellectuel stimulant : merci à mon maître de stage pour cette belle mission !!!


Et le plein succès est donc au rendez-vous !!!


Ça n'a pas l'air comme ça, mais on en a pas mal bavé... "Don't blow your cool" est cependant notre mot d'ordre.


Sinon, première neige aujourd'hui !


(Photo prise par Eric car de mon côté je négociais sévère avec Morphée notez bien)


Autrement, on a fait la rencontre d'un racoon laveur ce soir...


Plusieurs enseignements : ça aime la bouffe du chat, c'est super agile de ses pattes avants et ça bâfre comme un salaud !


Enfin Yann, magnifique démonstration du maître en action !!!

D'autre part, je supporterai peut-être aussi les Bulls, tant il est vrai qu'aller voir les Celtics dans leur jardin est un peu une trahison pour un "homme du lac" comme moi...

...Et je te concède le lilas pour la maison !!!


2 commentaires:

  1. Et don't worry be happy????
    C'est dans l'même style quoi...
    En tout cas, Eric est vachement relax : je le savais, il t'exploite!
    ;-)

    RépondreSupprimer