mercredi 7 octobre 2009

Yo! Mon vélo roule et tourne à nouveau !


Merci Eric car c'est en effet en grande partie grâce à lui !


D'abord ce matin, un éclair de génie du cousin pour récupérer la cage du roulement à billes coincée et pourrie ; puis ce midi, on est allé rendre visite à son pote Benny, sympathique mécano-vélo de son état à Cambridge, lequel nous a bien rencardé pour remonter le système (et un conseil qui sonnait comme pure hérésie de prime abord) ; enfin, la délicate opération de remontage a été menée de main de maître !


Au final, mon fidèle compagnon de route reste un vieux spade tout pourri en fin de carrière, mais il pourra néanmoins me servir dans la région de Boston très agréable pour rouler à vélo, accompagné par exemple par Eric et Raphaël dans le trailer !


A Cambridge, entre deux giboulées d'octobre et pendant qu'Eric faisait une course, ballade à pieds jusqu'à Harvard University... 



...Lieu intemporel, très propice à une paisible contemplation...


...Et peuplé de charmantes et très classes étudiantes bottées de plastique orange fluo...


...Euh... Tout le monde à Harvard ne porte pas des bottes en plastique orange fluo notez bien... Parfois elles sont rouges aussi.


Enfin, sous le regard endormi du tigre de maison, 


j'ai nommé le chat Wally, nous avons monté une nouvelle porte d'entrée à la maison...


...Avec notamment une épreuve de vissage où j'ai pu faire étalage de toute mon immense maestria bricolesque !!!


2 commentaires:

  1. Wahou!
    Quelle main de maître! Tu as vissé comme un dieu!
    Que dis-je, comme un maître dans l'art de visser... avec une visseuse électrique!
    Moi je le dis : c'est un vrai bricol'man not' marco!
    Bon, sinon, merci pour ces photos d'Harvard, ça me rappelle pleins de souvenirs...
    Et puis, vous avez de la chance vous, il fait plutôt beau et chaud...
    C'est pô juste, envoie-nous en un peu please!
    Et Carmen alors. Elle travaille ou quoi?
    Y'a pas de photos de not' Carmen Nationnale?
    Bisous-bisous!

    RépondreSupprimer
  2. jejejejeje hey honey!!! so you know to do some things! you work! jeje or it was an special moment that you wanted to keep on memories!!! ejejejjeje

    RépondreSupprimer