mercredi 28 octobre 2009

Yo! MFA, Boston !


...Petite balade avec Raphaël et Eric au Museum of Fine Arts...



Avec notamment un passage dans l'aile ouest, signée par l'ami Pei...


...Dont je continue donc à "poursuivre" l'oeuvre !


Sinon, j'ai noté entre autres, la présence...


...D'un philosophe...



...D'une chanteuse...



...D'un trompettiste...



...D'un empereur...



...D'une gravure mexicaine...



...D'une infinité de bouteilles...



...Ainsi que d'un groupe d'égyptiennes plus ou moins nues...


...Et spéciale dédicace à Eric qui trouve que ça manque de fesse dans mon blog.


En tous les cas, très bien ce musée des arts fins !

(bien que je n'ai rien vu au sujet de la fougère molle)


2 commentaires:

  1. Eric trouve que ça manque de fesses?
    Ok mais comment introduire ce sujet dans un récit d'aventures palpitantes entre les arbres de l'automne et les monuments de Pei?
    Hein?
    C'est comme la fougère molle : va falloir que tu paufines 2 autres blogs!
    Allez, bises @ vous 2 et aux 4 autres aussi!

    RépondreSupprimer
  2. mais euh... c'est pas Guillaume, c'est pourtant bien moi qui ai laissé ce commentaire!
    Qu'est-ce que c'est que ce binz?
    Sab!

    RépondreSupprimer