vendredi 9 octobre 2009

Yo! Forte activité physico-culturelle à Webb St !


...Ce soir, installation de la table de la cuisine dont le plan principal pèse au bas mot une bonne centaine d'ânes morts... (laquelle table n'est d'ailleurs pas très bien mise en valeur sur cette photo... Cela prouve néanmoins son utilité en tant que table de cuisine notez bien)


...Avant les leçons de violon de Renaud, orchestrées par Carmen.


(Sabrina, je n'ai pas perdu espoir de poster un jour une "vraie" photo de Cramen note bien)


Plus tôt dans la journée, Eric et moi avons gagné de justesse une course contre la montre face à la pluie...


...Et donc torché le toit du garage en un jour et demi. Belle perf moi j'dis.


Ensuite, pendant qu'Eric alternait télé-travail et sieste réparatrice, j'ai enfourché mon vélo pour une belle balade sous un fin crachin brestois jusqu'à Downtown Boston...




A noter : la John Hancock Tower dominant la ville, qui, comme me l'a soufflé Eric, prouve que IM Pei sait faire autre chose que des pyramides...


...Les grands cubes, il sait aussi.


D'autre part, le vénérable dôme du MIT est en réfection...


...A ce propos, j'ai d'ailleurs été étonné que personne ne m'ait proposé ce chantier...

Maintenant, il est vrai que recouvrir le toit du MIT de shingles ou de tôles ondulées (mon autre champ d'expertise dans le domaine) aurait pu faire bizarre autant qu'étrange... Un style quoi.


1 commentaire:

  1. Merci cousin pour cette furtive apparition Carmenesque!
    ;-)Bien tenté!
    Sinon, je vois que le boulot ne manque pas à Eric's Home : il ne t'exploite pas trop au moins?
    Il est gentil avec toi? Il te nourrit bien? Et tu ne dors pas sur la paille...?!
    Bon, en tout cas et quoi qu'il en soit : le travail a l'air de s'effectuer bel et bien!
    Dans un autre registre, combien de kms (pas de miles, j'me rends pas compte!!!) depuis leur nouveau logis jusqu'à Downtown Boston? Combien de temps (pour toi) en vélo?
    Transmets leur de grosses bises de la part de toute la famille (Bernard & Irène et Christine & Alain qui seront à Sonnay dimanche se joignent à mes parents).
    Merci pour tes photos de Boston : ça me rappelle pleins pleins de souvenirs et ça me donne bien envie d'y retourner... en attendant, je continue à courrir... et je crois que j'aime ça en plus!
    C'est dingue...
    Allez bisous et profite bien du week-end!
    Sab!

    RépondreSupprimer