samedi 24 octobre 2009

Yo! Slow day today !


Ma grande activité du jour a consisté à déambuler au rythme de la tortue de base (animal vénérable à plus d'un titre notez bien), dans les rues pluvieuses de Lexington... En effet, un petit blocage lombaire m'a éloigné (momentanément j'espère !) de toute évolution sportive ou bricolesque...


...J'ai ainsi croisé des dames promenant des chèvres en laisse...



...Suis passé devant le très attractif cinéma "Flick" et ses "new seats"...


...Où "A Serious Man", le nouveau "Cohen Bros." est à l'affiche, nettement en avance sur l'Europe si j'ai bien compris... Et qui me donne clairement envie de jouer les "avant-premiers européens" !!!


...Enfin, comme à l'habitude, mais c'est bien cool, j'ai côtoyé d'innombrables arbres rougeoyants...


...Même sans soleil, ils savent se mettre en valeur... Belle perf moi j'dis !


Autrement, en obtenant aujourd'hui le contact du pilote du port de Boston ainsi que celui de l'association de voile bostonienne, mon investigation maritime avance donc gentiment... Bien que la probabilité de pouvoir aborder les côtes argentines par l'océan reste assez faible... Mais l'idée est cool et je la poursuis avec patience, à l'instar de mon amie la tortue !


...Et, dans un tout autre domaine Sabrina, il faudra aussi que tu patientes un peu avant que je t'expose ma vérité sur la "fougère verte" ! ...Patience, longueur de temps versus force & rage... Voir aussi le gars La Fontaine pour plus de précisions...


1 commentaire:

  1. Drôle d'idée que de promener des chèvres?
    Bon, en même temps, on promène bien des chiens et pour quelques énergumènes, des chats!
    Mais des chèvres, l'idée est farfelue!
    Sinon, je serai patiente la fougère molle et verte ne m'aura pas: je trouverai son secret...
    ET donc dos alors?
    Tu sais à quoi c'est dû?
    Tiens-nous au courant et surtout n'en fait pas trop : on veux encore des photos de toi en train de rouler et parler sur ton fidèle pote le vélo! ;-)
    Sinon, ici les entrainements de course à pied continuent et l'objectif est bien au prochain semi-marathon de Paris...
    Passe le bonjour à Caroline la tortue et aux petits et grands Le Donné de ton entourage!
    Sab ;-) !

    RépondreSupprimer