samedi 17 octobre 2009

Yo! Nouvelle spatule, nouvel enduit...

...Autant de changements essentiels dans ma vie de travailleur manuel !!!


Sinon, une journée familiale bien tranquille où la balançoire "home made" a toujours les faveurs du public...


On est également allé bâfrer quelques chiens chauds dans l'école de Renaud et Manon où était organisée une folle fiesta...



Et, sur le chemin vers la spatule nouvelle, j'ai noté ce ciel joli...



Autrement, Eric m'a fait découvrir l'intégralité de l'éclatant "Spinal Tap" qui est, parait-il, une sorte de fierté bostonienne. En effet, les membres du vrai-faux groupe de Heavy-Metal dont il est question dans le film se seraient rencontrés au prestigieux Berklee College of Music (voir un blog précédent).


Toujours à propos de Boston, on a regardé ce soir "Gone Baby Gone", très bon film (bien qu'à tendance glauque affirmée) du bostonien Ben Affleck dont l'action se déroule dans ses quartiers populaires, avec le frangin Casey dans le rôle principal, mais aussi Ed Harrys, Morgan Freeman et John Ashton (Marvin Dorfler dans Midnight Run... Une référence pour moi !!!).


Enfin, j'ai fait découvrir à Eric ce trésor d'étrangeté chatoyante et d'absurdité éblouissante qu'est "I Love Huckabees"... Qui aurait dû valoir à Mark Wahlberg au moins 3 oscars d'un coup notez bien !!!


3 commentaires:

  1. Quoi?
    Eric ne connaissait pas "I love Huckabees"?
    ... BOn en même temps, moi non plus mais ce n'est pa une raison! (note bien!)
    Sinon, Gone Baby gone, pour le coup j'avais vu ce film "famillial" (à cause de la présence des frères Afflek bien entendu!) et j'avais bien aimé aussi (malgré ce côté très glauque)
    Il a de bonnes idées le cousin de te montrer ça!
    Allez, continuez bien les travaux : on n'a pas vu grand chose aujourd'hui!!!
    Sab ;-) !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marco,
    T'as vu, ça rigole pas chez Andolini, sur le pont à 6 heures.
    Sympa le petit texto, nous avons déjà prévu l'endroit de la boutique ou nous voulons mettre ses magnifiques photos, mais tout New york nous branche en fait, à voir donc.
    Une denière petite chose pour un ex de la Warner.
    Spinal tap distribué par la grande maison sous label Embassy vers 1988
    Un beau carton à l'époque, un beau souvenir
    à demain
    Lolo

    RépondreSupprimer