mercredi 21 octobre 2009

Yo! Spy Pond, Arlington, MA !


Ça faisait plusieurs fois qu'en remontant "Mass Ave" toutes sirènes hurlantes (ou pas loin...) depuis Boston, j'avais remarqué un plan d'eau sur ma gauche...

A chaque fois cependant, emporté par ma lancée et poussé par le soleil couchant (étant sans lumières), j'avais poursuivi mon chemin...

Or, aujourd'hui, un peu en avance par rapport à l'habitude, j'ai donc tenté le détour...


Il s'appelle "pond" mais ressemblerait plutôt à un lac, notez bien...


...Entouré de magnifiques arbres, d'autant plus flamboyants face au soleil couchant...


...Avec option contre-jour sympathique aussi...

...Bref, chouette spot bien planqué (d'où le nom ?...) et excellent timing !


Sinon, encore une journée exceptionnellement douce...


...A tel point que George (Washington) a décidé de faire un petit tour à cheval dans Boston...


En fin de journée, quelques nuages ont fait leur apparition...


...Rendant la traversée du "Longfellow Bridge" limite menaçante...


...Avant de retrouver la tranquillité de la banlieue bostonienne !


Enfin, travaux du soir, bonsoir...


...J'ai fait une belle tâche rose sur un mur couleur "fougère molle" (traduction littérale du pot de peinture notez bien)...


...Pendant que Raphaël, moyennement motivé par rester dans son lit...


...travaillait à côté pour nous aider de son mieux... Avec des résultats légèrement contre-productifs parfois... Pareil que moi en somme !!!

2 commentaires:

  1. Encore et toujours de magnifiques photos de paysages qui me font rêver et me donne qu'une envie retourner aux USA, à la place des partiels ça serait pas mal^^
    C'est vraiment une magnifique aventure que tu nous fais vivre, à travers l'extraordinaire voyage que tu fais.
    D'ailleurs, je regardais mes photos des states dernièrement, et il y en a une ou deux de toi bien sympa.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort le Raphaël : et j'imagine que c'est lui qui a mis la chaise devant l'évier et qui est monté dessus tout seul, isn't it?
    ;-)
    En tout cas, tu as bien raison de profiter d'une telle douceur et surtout d'une lumière qui met en valeur les bords du "pond".
    A propose de cette fougère molle, c'est la couleur qui va se répendre sur tout le mur de cette pièce? Parce que plutôt que fougère molle j'aurais dit... Barbie?...
    Bon suite au prochain épisode, c'est ça!
    Bisous aux jeunes et aux moins jeunes aussi ;-) !

    RépondreSupprimer