mardi 13 octobre 2009

Yo! Tapping & débusquage de boîtier électrique !


...Suivi de l'extraction du dit boîtier et de son remplacement par une double structure en placoplâtre et en bois ! ...Du grand art en vérité !!! ...Supervisé par l'oeil parfois goguenard mais toujours bienveillant du cousin, Master es travaux de maison !


En effet, alors que j'avais commencé à faire timidement du tapping en solo (euh... rien que la morale réprouve notez bien : il s'agit de recouvrir des murs d'enduit)...


...Une fois mon chef de projet rentré de son boulot officiel et après un bon repas et une ou deux bières, les opérations de tapping ont repris de manière beaucoup plus ambitieuses et efficaces !

...Et avant une ou deux bières pour clôturer les débats en douceur !


Autrement, un nouveau petit tour dans Boston à vélo et quelques images supplémentaires...



Cette fois, je me suis un peu encanaillé et légèrement paumé dans South Bay, le début des quartiers sud de Boston à tendance glauque assez marquée...

Passage néanmoins obligé si je veux aller voir dans les prochains jours la John F. Kennedy Library, encore une oeuvre de IM Pei dont je vais certainement devenir un grand spécialiste... Après Chicago, Cleveland, NY et Boston donc... Sans oublier Paris et Berlin aussi !


Enfin pour partiellement réparer un manque de précision dans mon blog d'hier (voir les commentaires presque désobligeants!), ci-dessous, une image de la balançoire faite maison ! 


En revanche, pas d'images des 40 tonnes de terre retournées... trop facile moi j'dis ! Avec un camion, un bobcat et deux mecs dont c'est le métier, c'était vraiment trop facile !!!

En outre, notez bien que je ne dis pas tout sur mon blog...

Par exemple (et je vais lâcher une information que je pensais garder secrète), j'ai bu ce matin du thé acheté au mois de juillet chez Basha's à Oro Valley en Arizona... Du lourd quoi.


1 commentaire:

  1. Mais oui mais la balançoire tout de même!!!!
    Quelle attraction!
    J'étais au PARC ASTERIX ce samedi et je pense qu'à côté de cette balançoire de ouf, le parc ne doit pas être si intéressant que ça...
    Sinon, quoi qu'il en soit, tu fais de bien belles prises de vue... c'est trop beau les buildings ;-) !
    Le "maître" est-il satisfait de son élève? Est-ce que tu passes les épreuves avec bravour et sérénité? Auras-tu ton diplôme à la fin?
    Autant de questions dont j'espère les réponses...
    On t'embrasse bien fort depuis Paris sous le soleil malgré une température moins élevée ces derniers jours.
    Sab!

    RépondreSupprimer