jeudi 1 octobre 2009

Yo! Je suis dans le Massachusets !


Autant dire que ça commence à sentir l'écurie !

...Et que les références à Boston la capitale commencent à poindre... Comme cette chaîne de restos (d'ailleurs un peu cheros pour le Yomouveur que je suis), qui se trouve à Seekonk ma ville-étape !


De plus, mon vélo tourne à nouveau à gauche !!!

En effet, malgré une gourance d'itinéraire qui m'a offert une vingtaine de km en plus, j'ai pu arriver à temps au premier marchand de cycles sur ma route (à Providence, c'est-à-dire à une petite centaine de bornes par mon trajet original).


Et en quelques coups de marteaux bien placés et autres vissages bien sentis, la situation a été débloquée !

...Maintenant j'ai un peu de jeu dans la direction et quelques craquements nouveaux, mais au moins ça tourne, où et quand j'veux !!!


Le type m'a cependant conseillé de ne pas prendre trop de vitesse dans les descentes... Au cas où... Néanmoins, pour les 250 bornes restantes, il m'a également "assuré" que ça devrait aller !

...En tous les cas, une excellente adresse et des gens très cool (euh... concernant des questions cyclistes... Pour le café, je n'ai pas essayé notez bien) : Dash Bicycle Shop, 267 Broadway, Providence, Rhode Island.


Autrement, j'ai roulé dans trois états aujourd'hui :

Connecticut...


Rhode Island...


Et Massachusets donc !



Sinon, sur le front météorologique, y fait pas chaud dans l'coin, au point que j'envisage le retrait de la sandale...


...Je vous tiendrai évidemment informé concernant cette question fondamentale...


1 commentaire:

  1. Salut cousin!!!
    Bon j'étais un peu muette ces derniers temps mais je vais me rattraper et tenter de mettre un commentaire à chaque jour que tu vas nous raconter!
    A commencer par te féliciter pour ces magnifiques photos de l'automne qui pointe son nez dans les différents états que tu as brillamment traversés et surtout pour ta constance à nous raconter chacun de tes jours passés loin de nous.
    C'est vraiment sympa pour nous qui te voyons sur les routes avec ton (petit!) vélo et tes (petites) affaires! et note bien, ce n'est parce que j'étais muette que je n'allais pas voir ton blog... juste que j'étais parfois un peu ailleurs...! (et du coup pas d'internet!)
    Alors grosses bises et @ demain!
    Sab! ;-)

    RépondreSupprimer