jeudi 22 octobre 2009

Yo! Mission ravitaillement !!!


...D'une importance stratégique considérable afin de garder au plus haut le moral de l'ouvrier ! 

Pendant que les parents couchent les enfants, une option possible est donc d'emprunter une voiture allemande pour aller acheter de la bière mexicaine et bostonienne... Euh... L'origine de la bière pouvant varier, contrairement à celle de la voiture notez bien.


Sinon, nous nous sommes attelés avec Eric à une autre tâche stratégiquement majeure : le rangement du garage qui sert également d'atelier...


Car, quand l'ouvrier ne sait où trouver l'outil adéquat au bon moment, c'est, sinon la crise, du moins la merde !


Pendant ce grand déblayage automnal, je suis tombé sur cet ouvrage qui va certainement devenir mon livre de chevet...


...Et le gars sur la photo de couv, s'imposer, à n'en pas douter, comme ma future idole après Goldorak et René Arnoux...


Enfin, bon courage pour tes partiels, camarade Le Loup et merci pour ton commentaire élogieux !

D'autre part, Sabrina, tu ne t'es pas trompée concernant Raphaël : c'est bien lui qui est arrivé seul au-dessus de l'évier... Comme pour beaucoup de choses d'ailleurs, qu'il tente seul et avec panache, sans se soucier du résultat final... En cela, il est très proche du Baron Pierre de Coubertin.

En revanche tu fais fausse route à propos de la fougère molle : cette couleur s'approche du vert... Mais d'un vert un peu comme... Comme de la fougère molle quoi...


2 commentaires:

  1. Yo salut Marco,
    ca fait bien 2 ou 3 bailles que n'est pas signalé ma présence mais je
    reste bien un fidèle lecteur de la gazette du globe trotteur. En
    général je me rattrape quelques épisodes le soir peinard avec l'iphone
    au pieu.
    J'aime bien la période Bostonienne.
    Hasta la vista friend et a bientot.
    Steph un ami runner

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien! Quelle couverture et surtout quel gars!
    "If I can do it, YOU can do it..."
    Quelle devise!... mais surtout quelle posture!!!
    Assis comme ça avec sa truelle à la main, on n'a pas trop envie de le croire mais son expression est tellement... tellement... tellement "vraie"?!
    qu'on veut bien essayer... enfin qu'un certain Marc, à un certain moment, voudra bien faire partie des 2 lecteurs de ce bouquin (oui, l'autre lecteur étant notre cher Eric qui détenait ce trésor!)
    Pour ce qui est de la couleur fougère molle, en fait ta photo et ton commentaire ne devaient pas être synchrones car, rassure-moi, sur la photo, on voit bien du rose (c'est moi ou c'est mes yeux??? comme dirait un certain Jean-Claude)?
    Quoi qu'il en soit, si Raphaël est aussi entreprenant que ce que tu dis, j'imagine qu'il vous sera très vite d'une grande aide... hein?!
    ;-)
    Allez, la bise et @ demain ;-) !
    Sabrina! (une autre amie "runeuse")

    RépondreSupprimer