lundi 5 octobre 2009

Yo! J'ai intégré le Rockband de Lexington !


En effet, quasiment aussitôt après avoir bouclé ma balade à vélo "Chicago-Niagara Falls-NYC-Boston", j'ai participé à une session de ce furieux "Beatles Rockband" américain !!!


...Manque sur ces images, Carmen, la cinquième Beatles, mais bien présente cependant !


Et on a également commencé à se pencher sur quelques ouvrages de référence en matière de toiture...


...Un prochain défi dans un futur proche...


Un peu avant, j'avais relié Provincetown à Boston à bord de cet High Speed Catamaran...


...sur lequel mon barda avait été solidement arrimé, car ces gros engins atteignent quand même plus de 70 km/h en pointe (et ça flotte en même temps notez bien)...


...Décoiffant et assez bluffant...


...Euh, là je précise qu'on arrive à Boston...


La mini-étape cycliste Boston Harbor - Lexington fut ensuite une simple et agréable formalité...


...Rien à signaler de particulier sinon une gentille popularité dans les rues très "cyclistes" de Boston, un stop dans les très chic toilettes du fameux "M.I.T" à Cambridge et une arrivée de nuit qui ponctuent donc quelques tours de pédalier depuis Chicago... Et aussi une belle carrière de mon bon vieux spade !!!


Enfin Sabrina, message et bises transmis !


1 commentaire:

  1. Yeah!!!
    Ca fait plaisir de voir tout ce petit monde! Et quel groupe de choc : là je crois que tant de kms valent le détour pour voir ce phénomène!
    Tu leur as demandé le nom de leur groupe?
    C'est vraiment sympa...
    Bon et ces tous ces travaux de toiture qui t'attendent... quel chalenge ;-)!
    Bon courage et quand madame Carmen le voudra bien, j'espère qu'elle posera pour qu'on la voit : GROSSES BISES CARMEN!
    Bonne fin de journée et @ demain!!!
    Sab!

    RépondreSupprimer