lundi 26 octobre 2009

Yo! En négociations avec "Tchou-Tchou Train" brother !


...Raphaël restant cependant Inflexible sur certains points !!! 


Sinon, un tour à la mer...


...Où j'ai pu discuter avec le pilote du port de Boston... Qui ne peut rien pour moi ! ...Mais il a été gentil notez bien.

En revanche, après être allé dire bonjour au Boston Sailing Center, je me suis inscris sur un site pour éventuellement intégrer un "crew" qui descendrait vers le sud... A suivre...


Mitoyen au Boston Harbor, le quartier autour du Quincy Market est bien cool...


...On y trouve d'ailleurs (information importante !), des chiotes gratos... Euh... A côté du magasin de Bill Rodgers, pour ceux qui chercheraient...


Et, en remontant avec le soleil couchant, j'ai fait une halte dans ce petit square à côté de Harvard...


...tranquille et typique...


Enfin Lolo, merci pour les extraits concernant ce vieux sorcier en tongs amateur de Greatful Dead ! Garde l'article bien au chaud effectivement ! Et au fait : oui je peux recevoir des MMS. ...Enfin j'crois bien !


3 commentaires:

  1. Super, alors je t'envoie la photo d'un de nos vieux pote qui prenait un café en terrasse chez Andolini hier... surprenant

    RépondreSupprimer
  2. Bon!
    Non pas que les négociations avec tchou-tchou le train et les photos du quartier d'harvard ne m'intéressent pas mais... ce vieu pote sorcier en tongs amateur de Greatfuk dead serait-il une "star" (bon ok, juste quelqu'un de connu chez nous?)
    oui, ma curiosité est aiguisée :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais bien évidemment dire "greatfull"...
    Qu'on ne se méprenne pas!
    Bisous!

    RépondreSupprimer