lundi 19 octobre 2009

Yo! Here comes the sun...


Tadadada... Here comes the sun... And I say it's allright !!!


...Bah ouais, rapport au fait qu'on a gagné une petite vingtaine de degrés (celcius notez bien) depuis hier après-midi...


...Ça, c'est l'effet "Eté indien à Joe" !!!


...Et bien que, pour reprendre une formule du cousin, on tende maintenant plutôt vers "l'automne indien" ! (Il est caustique mon cousin notez bien)

En outre, et en vue d'être parfaitement précis dans mon propos météorologique, il faut reconnaître que l'amplitude thermique de 20° observée aujourd'hui, l'était surtout en plein soleil... Sinon, le fond de l'air est un peu frais... Laïho, laïho...


Cependant, conséquence directe : pour ma balade à vélo quotidienne, c'était à nouveau tee-shirt et lunettes de soleil... J'aurais même pu rouler en sandales... C'est dire !

Cela me permet de répondre au commentaire légèrement narquois de "Un gars, Deux filles" : bien sûr que je suis l'été !!!

...Mais, en plus de tenter d'aider mes cousins du mieux que je le peux, j'attends également d'assister au début de la saison NBA avec ce Boston-Chicago le 30 octobre prochain... D'autant plus "symboliquement important" pour moi que ce sont les deux villes que j'ai reliées à vélo, notez bien !


Bref, magnifique journée pour photographier à nouveau mes classiques bostoniens :

...La "Charles River" depuis Cambridge...


...Une rivière étonnement calme aujourd'hui, qui, en vieux loup de mer que je suis, m'a rappelé un ou deux jours sur l'Atlantique et le Pacifique...


...Le "Longfellow Bridge"...



...Le "Harvard Bridge"...



...Une vue du MIT depuis Boston...



...Et, face à ce monument dédié aux grands musiciens classiques, une station devant Auber (pouf pouf notez bien)...



Enfin, Sabrina : 21.1 n'est effectivement plus très très loin de 20 (et bien que le dernier "k" paraisse toujours infini)... Félicitations !!!

D'autre part Michelle, j'avais oublié de répondre à ta question "espace vert & 62 Webb Street" : les 40 tonnes de terre ont servi à rétrécir l'allée et à agrandir le jardin !

Sinon Yann, comme a dit mon pote Socrate (pas le joueur de foot, l'autre) : "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien"... Et bien qu'il n'avait peut-être pas anticipé qu'on puisse se filmer en roulant à vélo...


2 commentaires:

  1. Mais c'est quoi cette météo que vous vous payez là? ;-)
    C'est assez étrange : de la neige puis 20°c comme ça l'air de rien... Pour les vêtements, ça ne doit pas être facile à gérer mais bon...
    Je vois que tu y arrives, c'est bien! :-)
    Ton été indien au moins il est vraiment beau, tes photos me donnent toujours un peu de nostalgie et j'aime ça!
    Bisouuuuuuuuuuuuuus!

    RépondreSupprimer
  2. Yo salut Marco,
    ca fait bien 2 ou 3 bailles que n'est pas signalé ma présence mais je
    reste bien un fidèle lecteur de la gazette du globe trotteur. En
    général je me rattrape quelques épisodes le soir peinard avec l'iphone
    au pieu.
    J'aime bien la période Bostonienne.
    Hasta la vista friend et a bientot.
    Steph un ami runner

    RépondreSupprimer