samedi 31 octobre 2009

Yo! Halloween !

De l'ordre de l'institution ici... Et l'achat de la bière ad hoc s'est donc révélé absolument indispensable !

A noter : je déconseille fortement la "Magic Hat" (en tous cas celle d'Halloween) : c'est absolument immonde. En revanche, la "Sierra Nevada" rééquilibre bien cet achat compulsif ! 


On a donc passé une ou deux heures avec Manon, Renaud et Eric à choper des bons becs au son de "Trick or treat"... Sympathique !


Sinon, au programme aujourd'hui, travaux de jardin, avec le ramassage des feuilles dans l'allée (c'est le problème de ces grands propriétaires terriens avec leurs dizaines d'arbres) ainsi que l'abattage d'arbustes...


Tout le monde y a participé, y compris les petits voisins, très intéressés par les trips en tracteur (que Renaud maîtrise d'ailleurs comme un chef).


Au milieu de ce dur labeur, j'ai noté cette improvisation très convaincante sur le thème de "Fais comme l'oiseau"...


...Eric va bien sinon...


Enfin, c'est maintenant certain : mon plan suivant : Buenos Aires à partir du 9 novembre !


J'ai en effet été invité quelques jours chez Julieta (merci à elle et à Agnes!), le temps de prendre mes marques, pour idéalement dégotter un petit boulot et rester un peu dans la capitale argentine !

N'ayant pas trouver de bateau pour y descendre (malgré des contacts  intéressants), j'arriverai donc par les airs. De plus, le temps que je passerai là-bas est encore très indécis puisque la question financière va un jour se poser avec une certaine acuité... D'où la nécessité du petit boulot !


Autrement Lolo, Bozo le Clown méritait bien le respect vendredi soir !!! D'ailleurs, il y a quelque chose de René Arnoux ou de Luis Fernandez chez lui... Un immense compliment à mon sens !!! On trouve en effet bien plus fluide que lui dans le maniement de la grosse balle orange, mais il compense avec hargne et opiniâtreté !... Et au fait : je n'ai pas reçu ton MMS...


2 commentaires:

  1. Hello Marco,
    Le MMS bien marrant est resté bloqué dans mon portable mais je le garde pour notre future rencontre.
    Marathon de NYC, j'imagine que tu as bloqué ta matinée devant la télé ?
    J'ai reçu un message d'Eric qui remet ça, c'est vraiment cool non ?
    Je me prépare pour découvrir l'amérique du sud maintenant. Ques que je voyage depuis Avril
    Ciao
    Lolo
    Aujourd'hui petite ballade sur Palavas sous un beau soleil d'automne.

    RépondreSupprimer
  2. Superman était parmi vous pour halloween.. Sympa!
    Ici on ne peut pas dire qu'Halloween était bien présent... jusqu'à ce que je sorte hier soir et que je vois quelques diables et autres sorcières dans la file d'attente de l'entrée d'une boîte.
    Arrivée à l'intérieur, là j'ai pu constater que Mickaël Jackson était réssucité... et plus de 15 fois au moins!!!
    Bonne nouvelle : un nouveau petit cousin est né ce 31 octobre...
    J'ai eu la primeure de cette nouvelle car nous avions rendez-vous ce dimanche après-midi avec Paul et Fred et Fred m'a appelée hier pour décliner... et attention pour un prétexte assez "original" : "je pars accoucher"!!!! Quel prétexte... ;-)
    Et Auxence est né hier soir...
    Sab!

    RépondreSupprimer